Bonjour,
Le cas clinique progressif permet d'évaluer les étudiants en les exposant à une étude de cas, une situation clinique et à afficher les questions posées de manière progressive. Ce modèle de dossier est utilisé dans la plateforme SIDES mais il est aussi possible de le produire dans Madoc. Nous vous proposons un atelier d'1h permettant de prendre en main cette fonctionnalité basée sur l'activité "TEST" de Moodle (Madoc/Extradoc)
Inscrivez vous ici :

Session(s) choisie(s) : (*)

saisir le code présent dans l'image

Les informations recueillies à partir de ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique destiné au [préciser le service, composante, laboratoire, structure, etc] de l’Université de Nantes. Les informations nominatives collectées ont pour seule finalité de [finalité à préciser par le gestionnaire]. Les données collectées ne sont destinées qu’à l’usage propre de l’Université de Nantes et seront conservées durant au maximum [durée renseignée dans votre formulaire à préciser ici] à compter de l'enregistrement de votre saisie.
Conformément à la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 révisée, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression de vos données personnelles. Vous pouvez accéder aux informations vous concernant ou vous opposer au traitement des données en vous adressant à [nom du gestionnaire du formulaire], copie à webmaster@univ-nantes.fr ou en envoyant un courrier à l’attention de Université de Nantes - Direction de la communication, service web - 1, quai de Tourville BP 13522 - 44035 Nantes Cedex 1, en précisant l’objet de votre demande et en justifiant de votre identité (copie d’une pièce d’identité à joindre à votre demande).