• Santé/social

Recrutement des surveillants pour les oraux d’admission en études de santé

• Du 19 juin 2023 au 30 juin 2023
    Campus Centre Loire
    Bâtiment BIAS, 1 rue BIAS et bâtiment VEIL, 1 rue Gaston Veil à Nantes.
    false false

La Faculté de médecine de Nantes recherche des surveillants pour les oraux d’admission en études de santé.

CALENDRIER DES ÉPREUVES

• Du lundi 17 juin au vendredi 21 juin
  • Du lundi 24 juin au vendredi 28 juin
  • Du lundi 1er juillet au mardi 2 juillet
Présence et disponibilité impérative pour les 2 premières semaines, et idéalement le 1er et 2 juillet.

Amplitude horaire importante : 7h30 à 18h du lundi au vendredi, 1 journée et 1/2 journée de repos par semaine.

CONDITIONS POUR POSTULER

• Être à l'aise avec un public étudiant jeune, respecter la confidentialité liée aux examens.
  • Être dynamique, rigoureux, organisé.e et ponctuel.le.

Entretien en présentiel ou visio-conférence le mardi 21 mai après-midi ou le jeudi 23 mai matin.
Formation rémunérée et obligatoire le jeudi 13 juin de 14h à 16h en présentiel à l'UFR de Médecine.

Mis à jour le 18 avril 2024.