Depuis 6 ans, l'association Anophele propose aux étudiants et personnels du Campus Santé de recevoir un panier de légumes bio et cultivés dans le 44. C'est le système de l’AMAP : Association pour le Maintien d'une Agriculture Paysanne.

Les inscriptions sont ouvertes pour la rentrée 2021!

En pratique ?

Chaque mercredi soir, un panier vous est proposé sur le parking devant la Faculté de médecine entre 18h et 19h30.

Vous avez le choix entre deux tailles de paniers  :

● Un petit panier à 7€

● Un grand panier à 14€

Je veux m'inscrire !

Remplissez le formulaire d'inscription durant tout le mois de septembre et réglez en espèce ou par chèque (de préférence), à l’ordre de David GIROUX.

Vous pouvez déposer vos paiements dans le local de l’Anophele tous les jours entre 12h et 14h ou directement lors de la première distribution.
Vous pouvez récupérer votre 1er panier la semaine qui suit votre inscription si elle est faite avant dimanche 16h.

Cette année, en plus des paniers de légumes, vous pouvez commander des oeufs et des pommes via le formulaire suivant. La première distribution des pommes aura lieu en octobre. Si vous êtes intéressé.e, n’hésitez pas à envoyer un message à l'adresse suivante: contact.anophele@gmail.com.
En plus des ventes hebdomadaires, des ventes de miel sont organisées 2 fois par semestre.

Pour en savoir plus, veuillez consulter la page facebook de l’AMAP ou contacter Klervi Lgn par mail à amapanophele@gmail.com

Merci de respecter les gestes barrières lors des distributions des paniers.

amap 2021