• Le 15 octobre 2021

Le vendredi 15 octobre 2021 dans l’amphithéâtre Kernéis, a eu lieu la 6ème édition de la cérémonie de remise des diplômes aux étudiants du second cycle des études médicales.

Mme le Pr. Pascale JOLLIET, Doyen de la Faculté de Médecine de Nantes et M le Pr. Arnaud GUEVEL, Vice-président Formation et ressources éducatives libres de l’Université de Nantes ont eu l'immense plaisir d'inaugurer cette cérémonie en accueillant les étudiants et leurs familles dans l'amphithéâtre Kernéis.

A l'initiative de la Corporation Nantaise des Étudiants en Médecine de Nantes (CNEM) et avec le soutien de la Faculté de Médecine, cet évènement rassemble des étudiants venant de terminer leur 6ème année de médecine (DFASM3), accompagnés de leurs proches.

Pourtant ce n'est qu'une étape réussie de leur long parcours professionnel. Le choix de la ville où s'effectuera le 3ème cycle des études médicales est souvent déterminant pour la carrière et aussi la vie personnelle des futurs médecins.

Informations importantes

• Le pass sanitaire (vaccin ou test PCR négatif) est obligatoire pour participer à cet évènement, merci de vous présenter 1h avant le début de la cérémonie pour procéder à sa vérification.
  • Le nombre d'accompagnant est limité à 2 personnes.
  • Votre diplôme vous est remis pendant la cérémonie ainsi que l'Attestation de Formation aux Gestes et Soins d'Urgences de niveau 2 et l'Attestation fin de second cycle
RDD 2021