Inscriptions 2024 : campagne de candidature

Vous exercez une profession médicale, paramédicale ou en lien avec la santé et le sport et vous avez un projet de formation continue en tête ? Vous êtes au bon endroit au bon moment ! Le service Formation Continue du Pôle Santé de Nantes Université vous offre un large choix de diplômes universitaires et inter-universitaires et de formations courtes.

Voici 2 dates à retenir pour la campagne de candidature 2024 :

• Ouverture campagne N°1* : jeudi 4 avril 2024
  • Ouverture campagne N°2* : jeudi 6 juin 2024

Nous vous invitons dès maintenant à découvrir notre offre en ligne et à consulter, pour les diplômes qui vous intéressent, la page de présentation dédiée sur laquelle vous trouverez également les informations pratiques suivantes:

• Périodes de début de formation et d'ouverture des inscriptions
  • Prérequis, conditions et modalités de candidature
  • Lieu d'enseignement
  • Nombre d'heures et rythme
  • Coût de la formation

* Campagne N°1 pour candidater aux diplômes universitaires et inter-universitaires démarrant entre septembre et décembre 2024
Campagne N°2 pour candidater aux DU et DIU démarrant à partir de janvier 2025
Mis à jour le 12 mars 2024.